La chorale du collège 2016-2017

Chorale du collège, les premières notes….

La Chorale du Collège Penn ar c’hleuz ! C’est reparti pour une année en chansons avec la chorale du Collège Penn ar c’hleuz. Une soixantaine de participants s’y sont inscrits dès le mois de septembre. Constituée d’élèves de la sixième à la troisième, de professeurs et d’AVS, la chorale du collège va s’associer encore cette année à d’autres ensembles musicaux, comme la chorale du Collège de Kerhallet, ou bien l’atelier de musiques actuelles du Collège de La Fontaine Margot, deux établissements brestois classés REP (Réseau d’Enseignement Prioritaire) comme celui de Penn ar c’hleuz. Cette année, le projet mis en place pourrait s’ouvrir à d’autres établissements. Au programme, un joli panel de chansons qui seront présentées en fin d’année scolaire, lors d’un spectacle. Chaque lundi, la chorale se réunit pour travailler et partager de fabuleux moments musicaux.

chorale2016