UPE2A - Projets pédagogiques

Spectacle Sueño à la Maison du théâtre

Les élèves du dispositif UPE2A sont allés à la Maison du théâtre le vendredi 4 février après-midi pour voir le spectacle Sueño de la Compagnie Singe Diesel. Dans cet article, elle et ils vont vous livrer leurs impressions.

Festival Longueur d’ondes

Dans le cadre du Festival Longueur d’ondes, le jeudi 27 janvier, les élèves de l’UPE2A ont rencontré Joseph Sardin, bruiteur professionnel.

Bonne année !

Les élèves de l’UPE2A vous souhaitent une belle et heureuse année 2022, en français mais aussi en tigrigna, en dari, en bambara, en douala… Pour les écouter, c’est ici !

Elle est si belle à voir

Le vendredi 3 décembre, les élèves du dispositif UPE2A sont allés à la Médiathèque Jo Fourn dans le quartier de Pontanézen.

Festival européen du Film court

Les élèves de l’UPE2A sont allés au cinéma le Multiplexe Liberté le lundi 15 novembre, dans le cadre du Festival européen du Film court. IMG_8378 Ils ont préparé cette sortie pédagogique en travaillant sur le plan et les horaires du bus puis en étudiant le programme Des contes et des couleurs auquel (...)