Partenariat avec les médiathèques

A la rencontre de Charline forns, illustratrice de la BD « La sentinelle du Petit Peuple »

Jeudi 13 avril à l’auditorium des Capucins les classes de 5e2 et 5e3 ont rencontré pendant un peu plus d’une heure Charline Forns l’illustratrice de la célèbre BD de fantasy « La Sentinelle du Petit Peuple » dont 3 tomes sont parus à ce jour. Fruit d’une collaboration avec les scénaristes Carbone et (...)

Janvier 2021 : les élèves de 6e à la médiathèque

Dans le cadre d’un partenariat avec les médiathèques de Lambézellec et Europe, les 6è4, comme tous leurs camarades de 6è du collège Penn Ar C’hleuz, ont pu se rendre vendredi 29/01 à celle de Lambezellec. Ils étaient venus réinvestir de manière ludique les expressions issues de la mythologie grecque (...)