« Questions de jeunesse », une sélection du Festival du film court pour les 4è et 3è

Jeudi 17 mars, 5 classes de 4è et 3è du collège ont vu 5 films courts de la sélection « Questions de jeunesse » dans le cadre d’une projection aux Studios, organisée par l’association Côte Ouest. Ce programme proposait des films français et finlandais qui ont amené les jeunes à s’interroger sur des faits de société comme l’omniprésence des réseaux sociaux, la difficulté d’être soi et naturel… Les élèves ont eu le privilège de rencontrer Adrian Moyse Dullin, le réalisateur du premier film projeté "Haut les coeurs", qui est aussi celui qu’ils ont préféré. Ils ont pu lui poser des questions sur son film et son parcours.